Coach Holistique,                                à ANGLET-BIARRITZ (64)                       et par Skype.

Processus pour la Liberté d'Être :          un chemin de Liberté vers Soi

 

 

Processus "La Liberté d'Être"

 

Depuis 2015, j'ai co-créé avec "la Vie" un outil que je nomme "processus pour la Liberté d'Être".

 

Ce processus est le fruit d’un long chemin initiatique, un chemin autodidacte. J’ai commencé à chercher du sens à ce que je vivais dans les années 2000, à la suite d’un «accident de vie», pour comprendre et faire le deuil de ce pan de vie. Je cherchais dans tout ce que j'entreprenais, quelque chose qui pourrait me «nourrir», me soulager des angoisses profondes que je ressentais et surtout donner un but à ma vie, qui n’était pas des plus harmonieuse.

 

Motivée plus que tout pour donner un sens à ce que je vivais, j'ai pratiqué avec beaucoup de constance des outils psycho-énergétiques, comme PSYCH-K® ou l'EFT et lu tout ce qui pouvais me "nourrir" sur le plan de la connaissance de soi.

 

Ces divers outils, pratiques et lectures ont ouvert une brèche en moi, dans laquelle je me suis engouffrée "corps et Âme", qui m'apporte toute la "connaissance" nécessaire à mon chemin vers mon Être Profond,

 

Au fil des 3 dernières années, j'ai écrit un processus qui s'est étoffé au fur et à mesure que je me "dépouillais" intérieurement en structurant mon "Intériorité".

 

J'ai suivi mon intuition tout le long de ce processus, me laissant guider par la Vie, par mon Maître Intérieur, au travers de mes rencontres, de ce que vivaient mes clients, mes proches et moi-même.

 

J'ai donc créé un outil vivant, un outil qui permet d'ajuster notre façon de percevoir la Vie, afin qu'elle corresponde davantage à nos aspirations.

 

Il opère sur les 4 plans de notre existence : le plan physique, émotionnel, mental et Conscience.

 

 

 

 

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Blandine LARRUE