Coach Holistique,                                à ANGLET-BIARRITZ (64)                       et par Skype.

Qui suis-je ?

Après 25 années passées dans une grande entreprise française, comme cadre, manager d'équipes de vente, je quitte ce cocon, en 2008 pour voler de mes propres ailes, comme coach "de vie", toute ma carrière m'ayant conduit, du moins je le pensais fortement à l'époque, à cet aboutissement.

Ce n'était en fait qu'une étape.

Formée par l’école Coach Académie, (Montréal, Biarritz France), je suis Certifiée Coach, depuis 2008, date à laquelle j'ai quitté l'entreprise définitivement.

 

Passionnée par la quête de Soi, je poursuis mes études en me formant à la PNL et à l’hypnose niveau 1 à l' IFHE Paris par Olivier Lockert .

Enfin, je teste plusieurs techniques psycho-énergétiques, de façon autodidacte, pour l' EFT ou la méthode Sédona sur le lâcher-prise, et en suivant un cursus complet, avec la technique mBraining et enfin PSYCH-K®.

Cette technique nouvelle et innovante, créé par Rob Williams, me permet de lever certaines barrières psychiques et ouvre la voie vers une partie de moi que je ne connaissais pas. Cette dernière approche m’enthousiasme, au point d’en faire ma nouvelle activité "facilitatrice PSYCH-K®" et m’apprend à dialoguer avec mon subconscient. C’est le début d’une belle aventure dans laquelle je me plonge avec délice tout en l'intégrant dans ma pratique du coaching.

 

Puis en 2015, une accélération de mon processus initiatique se fait jour, propulsée par «le chemin pour de bon», le vrai, celui que l’on fait avec les pieds. En parcourant quelques 850 kms en une quarantaine de jours pour relier Anglet, l’endroit où je vis à St-Jacques de Compostelle, je clôture quelques chapitres de mon vécu et lance de nouveaux chantiers d’exploration.

A la suite de ce chemin, je commence la lecture du livre Un cours en miracles en novembre 2015, pour un an d’exercices journaliers et une lecture au long cours,  et quotidienne.

Puis, en Juin 2016, un autre livre, Le processus de la présence, de Mickael Brown, vient compléter, parallèlement, ma nourriture «subtile», pendant presque une année.

Je peux dire que ces ouvrages, associés au bénéfice du chemin de St Jacques, sont,pour moi, un tournant dans mon processus interne de connaissance de soi. C’est une suite à tout ce que j’avais guéri en moi au travers de tous ces outils jusqu’alors.

 

Ainsi, c’est dans une sorte de dépouillement personnel, que je vais au plus près de ma nature profonde.

Aujourd’hui, cela continue de me motiver plus que tout, et je poursuis mes étapes.

 

Cette recherche donne du sens à ce que je vis et à ce que chacun de nous expérimente, tant sur un point de vue personnel tant sur le plan physique, émotionnel, mental ou spirituel.

De fait, le coaching tel que je le pratique est holistique, opérant sur les 4 plans subconscient, conscient, superconscient et supraconscient,

 



Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Blandine LARRUE